Histoire de la marque
>>1952-1996, la conception et la naissance de la thérapie de reviviscence de cellules vivantes
La thérapie de reviviscence de cellules vivantes provient de l’année 1952, est utilisée premièrement par le docteur célèbre français Dr. Michael Pistor dans le traitement médical clinique de diverses maladies, y compris la blessure par le sport (sports injury), le mal de jonctures ainsi que le changement pathologique de la peau, etc., en 1987 l’Académie française de la médecine (French Academy of Medecine) l’a mis formellement dans la liste des projets de traitement médical traditionnel. Jusqu’en 1996, le spécialiste médical connu dans le monde, professeur FEI Mo a proposé premièrement la théorie sensationnel « Réparation de cellules », qui a décelé de niveau de gène le mot de passe de la sénilité du corps humain, ce théorie est devenu tout de suite le foyer du milieu de ce planète, les divers médias principaux ont reporté l’un après l’autre que c’est « le meilleur gâteau que Dieu octroie aux femmes qui aiment la beauté », « la borne kilométrique de la domaine de la cosmétologie médical » !
>>1996-2002, le système de gestion de la sante de SWMCTS de suisse sur la fonction de la peau a été établi
Egalement en 1996, après plusieurs années de recherche dure « sur la réparation de la fonction interne de la peau via les cellules », l’équipe de recherche scientifique présidée par Dr. Horst a obtenu un progrès signalé, la nouvelle génération de « technique de réparation de la microcirculation de la peau » a été appliquée dans la thérapie de reviviscence de cellules, ceci permet à la fonction interne de cellules de se rétablir. Dr. Horst a été loué comme le père de la thérapie de réparation de la fonction de la peau, ainsi la thérapie de cellules vivantes de SWMCTS de suisse est née, et devenait en vogue en Europe et en Amérique grâce à son tout nouveau concept et son effet extraordinaire anti-sénilité, désormais la thérapie de reviviscence de cellules est devenu un des classiques de marques.
Ensuite, le siège social de SWMCTS Suisse s’est implanté à Fribourg, Suisse. En 2002, SWMCTS Suisse a publié le « Système de gestion de la santé de la fonction de la peau de SWMCTS suisse », c’est un premier système dans le monde entier, qui a levé la thérapie de reviviscence de cellules vivantes de SWMCTS suisse à une toute nouvelle hauteur. Toutes les périodes de traitement de SWMCTS suisse entourent cinq technologies de pointe anti-sénilité de cellules vivantes telles que « l’application de la technologie de réparation de la microcirculation, la technologie d’animation des molécules biologiques de cellules, la technologie de réparation directe des cellules de fond, la technologie de remoulage et de positionnement de la couche réticulaire et la technologie 4D d’animation de cellules autogènes », réparent directement la membrane de sébum, la couche de fond de l’épiderme, la couche réticulaire du derme et l’EDJ, profitent le balayage couche par couche de réparer la fonction interne de la peau, et promouvoir la capacité d’auto-formation du collagène de la peau, et obtenir l’effet anti-sénilité d’améliorer continument la qualité de la peau et reprendre la jeunesse.
>>Développement de SWMCTS suisse dans toute cette planète
Au présent, le réseau de ventes de SWMCTS suisse a déjà couvert plus de 30 pays et régions dans tout le monde, rallongeant le temps de jeunesse pour la clientèle du monde entier à l’aide de sa technologie anti-sénilité la plus avancée et ses produits les plus effectifs.